Investir dans des fondateurs mal desservis avec des solutions technologiques innovantes pour relever les défis des secteurs alimentaire et agricole
Le 51 Food and AgTech investit dans des entreprises de démarrage évolutives qui développent des innovations tout au long de la chaîne de valeur agricole. La thèse du fonds est de fournir du capital, des conseils et un soutien pour permettre aux entrepreneurs technologiques ayant la ténacité d’atteindre des rendements financiers solides avec un impact environnemental et social positif. Actuellement, le fonds cible les stades précoces (pré-amorçage, semences, série A) et six secteurs de la chaîne de valeur : biotechnologie agricole, innovation agricole, innovation alimentaire, automatisation, chaîne d'approvisionnement et AgTech climatique.
The51 Food and AgTech Fund est géré par NYA Ventures Inc., une coentreprise entre CNSRV-X et The51 Ventures. L’investissement de Boann reconnaît le potentiel du 51 Food & AgTech Fund à contribuer à transformer les systèmes alimentaires pour le bien de notre planète tout en investissant dans des fondateurs divers et mal desservis.
Comments