top of page

NYA Ventures: The51 Food & AgTech Fund I

  • communications64903
  • 6 juil. 2024
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 12 août 2024

Investir dans des fondateurs mal desservis avec des solutions technologiques innovantes pour relever les défis des secteurs alimentaire et agricole


The51 Food and AgTech Fund

Le 51 Food and AgTech investit dans des entreprises de démarrage évolutives qui développent des innovations tout au long de la chaîne de valeur agricole. La thèse du fonds est de fournir du capital, des conseils et un soutien pour permettre aux entrepreneurs technologiques ayant la ténacité d’atteindre des rendements financiers solides avec un impact environnemental et social positif. Actuellement, le fonds cible les stades précoces (pré-amorçage, semences, série A) et six secteurs de la chaîne de valeur : biotechnologie agricole, innovation agricole, innovation alimentaire, automatisation, chaîne d'approvisionnement et AgTech climatique.

 

The51 Food and AgTech Fund est géré par NYA Ventures Inc., une coentreprise entre CNSRV-X et The51 Ventures. L’investissement de Boann reconnaît le potentiel du 51 Food & AgTech Fund à contribuer à transformer les systèmes alimentaires pour le bien de notre planète tout en investissant dans des fondateurs divers et mal desservis.



 

 
 
BOANN_Logo-simple-white.png

Toronto
119, avenue Spadina, suite 400

Toronto ON M5V 2L1 

 

Vancouver
134, rue Abbott, suite 304

Vancouver BC V6B 2K4

Entrer en contact
________

Investisseurs potentiels & demandes :
hello@boann.ca


Demandes des médias :

ccsmith@boann.ca

LinkedIn :

  • LinkedIn

Inscrivez-vous à nos actualités
________

Merci de vous être souscrit à nos actualités

______________________________________________________________________________________________________________________________
 

©2023 Boann, Tous droits réservés. Consultez notre politique de confidentialité.

Boann est l'un des trois grossistes sélectionnés par le gouvernement du Canada, à l'issue d'un processus concurrentiel fondé sur le mérite, pour investir une partie du Fonds de finance sociale (FFS) de 755 millions de dollars. Le FFS aide les organismes de bienfaisance, les organismes sans but lucratif, les entreprises sociales, les coopératives et d'autres organismes à vocation sociale à accéder à des possibilités de financement abordables et souples. Un meilleur accès au capital aide les organisations à se développer, à innover et à renforcer leur impact social et environnemental, tout en favorisant un développement économique plus inclusif pour les communautés partout au Canada. 

sff-fund-canada-logo-FR_edited_edited.pn

Boann reconnaît respectueusement que nos bureaux et notre personnel sont situés sur les territoires ancestraux et traditionnels de la Mississaugas de Credit, l’Anishnabeg, le Chippewa, les Haudenosaunee, le Wendat, šxʷməθkʷəy̓əmaɁɬ təməxʷ (la Musqueam), Skwxwú7mesh (la Squamish), səl̓ilwətaɁɬ təməxʷ (la Tsleil-Waututh),  ̓ Á,LEṈENEȻ ȽTE (le W̱SÁNEĆ), lək̓ʷəŋən (le Lekwungen), et la Nation Wyandot, dont les relations historiques avec la terre se poursuivent encore aujourd'hui. Nous nous engageons à écouter, à nous former à la décolonisation, à élever et à célébrer les peuples indigènes de ces terres.

bottom of page