top of page

Eddy Adra

Directeur général, Coast Funds

À titre de directeur général de Coast Funds, M. Eddy dirige une équipe dévouée qui travaille en étroite collaboration avec les Premières Nations à l'investissement de plus de 100 millions de dollars dans le financement de l'intendance écologique et culturelle, des programmes de gardiennage, des projets d'énergie durable et des initiatives de développement économique dans la forêt pluviale du Grand Ours et à Haida Gwaii.

Eddy s'est joint à l'équipe de Coast Funds en 2018 et a occupé les postes de directeur des finances et de chef de la direction financière. Dans le cadre de ces fonctions, il a supervisé les opérations financières de Coast Funds, les plateformes avancées de développement de fonds et a dirigé des investissements alignés sur les valeurs afin d'accroître la capacité de l'organisation et d'offrir des possibilités de financement et de collecte de fonds aux Premières Nations des communautés côtières.

Eddy siège également au conseil consultatif d'InBC, un fonds stratégique qui soutient un avenir plus prospère, durable et inclusif pour la Colombie-Britannique. Eddy est comptable professionnel agréé (CPA, CA) et titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de l'Université Simon Fraser.

boann-profile-59-uai-720x720.jpg
bottom of page