top of page

Alicia Dubois

Chef des placements

Alicia est une dirigeante accomplie qui possède une expérience pancanadienne dans la création de marchés et d'organisations axés sur une croissance économique inclusive avec des résultats communs, un engagement communautaire axé sur les objectifs et l'accès au capital pour les personnes et les secteurs marginalisés.

 

Forte de ses antécédents et de son expérience vécue, Alicia s'est concentrée sur l'avancement des peuples et des communautés autochtones, ainsi que sur l'engagement et la cocréation de solutions avec divers secteurs de la société et de l'économie comme moyen de favoriser la compréhension, l'égalité et l'alignement. Elle a occupé le poste de directrice générale du Musée royal de la Colombie-Britannique, de l'Indigenous Opportunities Corporation de l'Alberta, et de vice-présidente, Marchés autochtones à la Banque CIBC.

Elle est également cocréatrice et cofondatrice de l'Indigenous Leadership Circle (ILC), une initiative nationale basée sur les applications qui compte maintenant plus de 60 membres et accueille sa troisième cohorte de jeunes professionnels autochtones, en mettant l'accent sur le mentorat et l'amélioration des liens et du capital social pour les jeunes leaders autochtones à travers le Canada.

En tant que chef des placements, Alicia supervisera les stratégies d'investissement et de développement des marchés pour Boann Social Impact. Elle dirigera également le développement de Boann Impact Capital, un fonds en cours de développement pour l'investissement privé et institutionnel dans l'impact social.

Alicia Dubois FINAL-Edit.jpg
bottom of page