top of page

Eddy Adra

Directeur général, Coast Funds

À titre de directeur général de Coast Funds, M. Eddy dirige une équipe dévouée qui travaille en étroite collaboration avec les Premières Nations à l'investissement de plus de 100 millions de dollars dans le financement de l'intendance écologique et culturelle, des programmes de gardiennage, des projets d'énergie durable et des initiatives de développement économique dans la forêt pluviale du Grand Ours et à Haida Gwaii.

Eddy s'est joint à l'équipe de Coast Funds en 2018 et a occupé les postes de directeur des finances et de chef de la direction financière. Dans le cadre de ces fonctions, il a supervisé les opérations financières de Coast Funds, les plateformes avancées de développement de fonds et a dirigé des investissements alignés sur les valeurs afin d'accroître la capacité de l'organisation et d'offrir des possibilités de financement et de collecte de fonds aux Premières Nations des communautés côtières.

Eddy siège également au conseil consultatif d'InBC, un fonds stratégique qui soutient un avenir plus prospère, durable et inclusif pour la Colombie-Britannique. Eddy est comptable professionnel agréé (CPA, CA) et titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de l'Université Simon Fraser.

boann-profile-59-uai-720x720.jpg
bottom of page

top of page

Eddy Adra


Chief Executive Officer, Coast Funds


As the Chief Executive Officer of Coast Funds, Eddy leads a committed team that works in close partnership with First Nations on the investment of more than $100 million in financing for ecological and cultural stewardship, Guardian programs, sustainable energy projects, and economic development initiatives in the Great Bear Rainforest and Haida Gwaii.
 

Eddy joined the Coast Funds team in 2018 and has served as Director, Finance and Chief Financial Officer. In those roles, he oversaw Coast Funds’ financial operations, advanced fund development platforms, and led values-aligned investing to grow the organization’s capacity and deliver financing, fundraising opportunities to First Nations in coastal communities.

Eddy also serves on the Advisory Council of InBC, a strategic fund supporting a more prosperous, sustainable and inclusive future for British Columbia. Eddy is a Chartered Professional Accountant (CPA, CA) and holds a Bachelor of Business Administration from Simon Fraser University.

boann-profile-59-uai-720x720.jpg
bottom of page