top of page

Alicia Dubois

Chef des placements

Alicia est une dirigeante accomplie qui possède une expérience pancanadienne dans la création de marchés et d'organisations axés sur une croissance économique inclusive avec des résultats communs, un engagement communautaire axé sur les objectifs et l'accès au capital pour les personnes et les secteurs marginalisés.

 

Forte de ses antécédents et de son expérience vécue, Alicia s'est concentrée sur l'avancement des peuples et des communautés autochtones, ainsi que sur l'engagement et la cocréation de solutions avec divers secteurs de la société et de l'économie comme moyen de favoriser la compréhension, l'égalité et l'alignement. Elle a occupé le poste de directrice générale du Musée royal de la Colombie-Britannique, de l'Indigenous Opportunities Corporation de l'Alberta, et de vice-présidente, Marchés autochtones à la Banque CIBC.

Elle est également cocréatrice et cofondatrice de l'Indigenous Leadership Circle (ILC), une initiative nationale basée sur les applications qui compte maintenant plus de 60 membres et accueille sa troisième cohorte de jeunes professionnels autochtones, en mettant l'accent sur le mentorat et l'amélioration des liens et du capital social pour les jeunes leaders autochtones à travers le Canada.

En tant que chef des placements, Alicia supervisera les stratégies d'investissement et de développement des marchés pour Boann Social Impact. Elle dirigera également le développement de Boann Impact Capital, un fonds en cours de développement pour l'investissement privé et institutionnel dans l'impact social.

Alicia Dubois FINAL-Edit.jpg
bottom of page

top of page

Alicia Dubois

 

Chief Investment Officer

 

Alicia is an accomplished leader with pan-Canadian experience building markets and organizations with a focus on inclusive economic growth with shared outcomes, purpose-driven community engagement, and access to capital for marginalized peoples and sectors.

Driven by her background and lived experience, Alicia’s focus has been on advancing Indigenous Peoples and communities, and engaging and co-creating solutions with diverse sectors of society and the economy as a means to driving understanding, equality and alignment. She served as CEO of the Royal BC Museum, Alberta’s Indigenous Opportunities Corporation, and Vice President, Indigenous Markets at CIBC.

She is also the co-creator and co-founder of the Indigenous Leadership Circle (ILC), a national application-based initiative that now boasts over 60 members and is welcoming its third cohort of young Indigenous professionals, with a focus on mentorship and advancing connection and social capital for young Indigenous leaders across Canada.

As the Chief Investment Officer, Alicia will oversee the investment and market development strategies for Boann Social Impact. She will also lead the development of Boann Impact Capital, a fund being developed for private and institutional investment in social impact.

Alicia Dubois FINAL-Edit.jpg
bottom of page